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Informations et démarche

Dès votre inscription sur la plateforme, vous pouvez rédiger, modifier, supprimer et copier vos offres culturelles.  Notez les documents suivantes:

Marche à suivre pour l’inscription et la saisie d’offres culturelles (PDF, 191 Ko, 1 page)

Contributions maximales pour les cachets et aide pour le calcul du montant des bons (PDF, 136 Ko, 2 pages)

Une fois que vous avez saisi et enregistré votre offre, soumettez-la pour vérification.

L'Unité Médiation culturelle vérifie ensuite votre offre et la valide ou vous contacte si des modifications sont nécessaires. La Direction de l’instruction publique se réserve le droit de refuser la publication de certaines offres. Il n’existe pas de droit à la publication.

Les offres validées sont publiées. Cette dernière vous informera par courriel dès que l’offre sera publiée.

Les acteurs et actrices culturels ne peuvent pas publier plus de trois offres culturelles et les institutions culturelles une.

Vos suggestions et questions sont les bienvenues par courriel !

La clé du succès

Nous vous recommandons de discuter au préalable des détails de l’organisation et du déroulement du projet avec l’acteur culturel ou l’actrice culturelle.

Conclure un contrat écrit entre l’acteur culturel ou l’actrice culturelle et l’école ou le membre du corps enseignant organisant le projet est dans l’intérêt de toutes les parties impliquées. Ce constat est également valable pour les représentations théâtrales et les concerts. Vous trouverez ici un modèle de contrat :

Modèle de contrat entre écoles et acteurs et actrices culturels (PDF, 199 Ko, 1 page)


Informations supplémentaires

 


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Informations sur ce site Internet

https://www.erz.be.ch/erz/fr/index/kultur/bildung_kultur/kulturanbieter/infos_und_vorgehen.html