Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




PERSISKA

Si les membres du corps enseignant déjà engagés par une école dans le canton de Berne sont en plus engagés dans une école à journée continue, la part de traitement afférente à cette activité peut également être versée, contre versement d’un émolument, via le système cantonal PERSISKA. Les écoles à journée continue doivent pour ce faire conclure une convention.

Convention relative à la connexion Persiska (PDF, 776 Ko)

La communication des programmes est remplie ensuite via la plateforme CdPe .

Vous trouverez des informations supplémentaires concernant la communication des programmes électronique (CdPe) sur ce site Internet

La notice Engagement du personnel des écoles à journée continue : information aux communes (PDF, 344 Ko, 3 pages) répond aux principales questions concernant le versement des traitements via Persiska et la caisse de pension.

Interlocutrice :

Judith Bracher, tél. 031 633 83 20, judith.bracher@be.ch, Direction de l’instruction publique et de la culture, Section du personnel, Assistance et controlling, Sulgeneckstrasse 70, 3005 Berne.

 

Informations supplémentaires

 


Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

https://www.erz.be.ch/erz/fr/index/kindergarten_volksschule/kindergarten_volksschule/schulergaenzendemassnahmen/personal/persiska.html