Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Appel aux candidatures pour le concours tête-à-tête : projets culturels réalisés avec des écoles

La Section Encouragement des activités culturelles du canton de Berne lance la sixième édition du concours tête-à-tête, qui récompense des projets culturels menés avec des écoles. Depuis 2015, la fondation Stanley Thomas Johnson est partenaire du concours, qu’elle soutient au moyen d’une contribution substantielle.

Cette opération a pour vocation d’encourager les professionnels de la culture et les écoles à élaborer ensemble, dans toutes les disciplines de la création culturelle ou de la protection du patrimoine, des projets de médiation originaux qui seront mis en œuvre au cours de l’année scolaire 2021‑2022.

Le concours vise des projets durables et à caractère innovant qui permettent aux élèves de se confronter de manière intense et active à des sujets culturels et artistiques.

Les projets des acteurs, actrices et institutions culturels (avec ou sans partenariat avec une école) et les candidatures des écoles doivent être déposés par voie électronique d’ici au 30 novembre 2020.

Plus d’informations sur le site de l’Unité Médiation culturelle du canton du Berne.

 


Informations supplémentaires

 


Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

https://www.erz.be.ch/erz/fr/index/direktion/organisation/amt_fuer_kultur/newsletter_kultur_abonnieren/ausgabe_5_2020/wettbewerb_teteatete.html