Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Reprise en musique dans le Jura bernois

Après cette période de disette culturelle, trois festival enchantent le public du Jura bernois depuis août et jusqu’en septembre.

Les Estivales musicales de Court : les 3, 5 et 6 septembre, plusieurs concerts sont proposés par les Estivales musicales de Court. Du swing au récital de piano, en passant par un conte musico-philosophique, la programmation de ce festival saura ravir petit·e·s et grand·e·s. Programme complet.

Bellelay Musiques 2020 : voilà la première édition proposée par la nouvelle fondation de l’Abbatiale. Hétéroclite, cette programmation des Battements de l’Abbatiale accueillera entre autres Jordi Savall, mondialement connu tant comme chef que comme joueur de viole de gambe, Piers Faccini, auteur-compositeur-interprète anglais, l’ensemble Contrechamps de Genève, ou encore André Manoukian. En parallèle, 4 concerts d’orgue sont présentés, notamment un « Dialogue à trois orgues, illuminé aux bougies ». Programme complet.

Le Salon de Musique de Cormoret organise la première édition de leur festival Musical Jube, qui mettra en valeur son orgue. Au programme six concerts en duo jusqu’au 6 septembre. Programme complet.

Affiche Estivales Musicales 2020

Agrandir l'image Affiche Estivales Musicales 2020


Informations supplémentaires

 


Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

https://www.erz.be.ch/erz/fr/index/direktion/organisation/amt_fuer_kultur/newsletter_kultur_abonnieren/ausgabe_5_2020/festivals_bj.html