Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Cérémonie de remise du Prix de la culture et du Prix de la médiation culturelle 2012 à Bienne

C’est avec grand plaisir que nous vous invitons à la remise des prix de cette année. L’association "Le Bienne littéraire" remporte le Prix de la culture et les 30 000 francs qui l’accompagnent. En lui décernant le Prix de la culture, les différentes commissions culturelles récompensent l’association créée il y a 70 ans pour son engagement en faveur de la littérature germanophone et francophone. Le Prix de la médiation culturelle, d’une valeur de 10 000 francs, est décerné à la danseuse et chorégraphe Annemarie Parekh. Cette artiste a marqué l’univers de la danse en Suisse grâce à son énorme engagement.

La remise des prix publique se tiendra le mardi 28 août 2012 dès 19 h 30 au Théâtre Municipal de Bienne. La manifestation accueillera entre autres Raphael Urweider, Marianne Mühlemann, Judith Hermann et la compagnie "Bern retour Kollektiv". L’entrée est gratuite.


Informations supplémentaires

 


Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

https://www.erz.be.ch/erz/fr/index/direktion/organisation/amt_fuer_kultur/archive/newsletter_amt_fuerkultur/verleihung_kulturpreis.html