Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Nouvelle déléguée aux bibliothèques

Elisabeth Müller, l’ancienne déléguée aux bibliothèques, exerce un nouvel emploi depuis le 1er octobre. Aline Yeretzian, qui est actuellement collaboratrice scientifique au sein de la Section francophone des activités culturelles, lui succède au poste de déléguée aux bibliothèques. Erika Schneuwly reprendra quant à elle le secrétariat du service des bibliothèques.

Aline Yeretzian est titulaire d’un brevet d’avocat bernois, a déjà travaillé dans l’administration et dans le secteur privé et a été secrétaire générale de l’Association bernoise des écoles de musique. Elle a par ailleurs suivi une formation continue en cours d’emploi en management culturel. Elle travaille au sein de l’Office de la culture depuis le début de l’année 2014 et reprendra progressivement les tâches liées à la fonction de délégué aux bibliothèques.

Au 1er octobre 2014 également, Erika Schneuwly a repris le secrétariat du service des bibliothèques. Elle a fait un apprentissage de couturière et a ensuite travaillé dans des boutiques et dans un atelier de reliure, avant de s’occuper de l’éducation de ses trois fils et de soutenir son mari dans son bureau d’architecture. Elle travaille à l’heure actuelle aussi comme secrétaire au sein de la Section germanophone des activités culturelles.

Erika Schneuwly et Aline Yeretzian

Agrandir l'image Erika Schneuwly et Aline Yeretzian


Informations supplémentaires

 


Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

https://www.erz.be.ch/erz/fr/index/direktion/organisation/amt_fuer_kultur/archive/ausgabe_8_2014/neubesetzung_derfachstellebibliotheken.html