Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Mise au concours de subventions/bourses de travail 2014 pour les professionnels du théâtre et de la danse

L’Office de la culture et la commission pour le théâtre et la danse de langue allemande du canton de Berne mettent pour la première fois au concours des subventions/bourses de travail pour les professionnels du théâtre et de la danse du canton de Berne. Le canton encourage ainsi des particuliers ou des groupes à déposer leur candidature pour des projets qui présentent un intérêt artistique et sont autonomes et réalisables. Ces projets peuvent être entièrement nouveaux ou résulter d’un processus de travail déjà entamé.

Les subventions et bourses sont destinées aux professionnels du théâtre et de la danse dont les activités présentent un potentiel de développement et qui ont élaboré des plans ou des projets concrets en ce sens. Au total, 100 000 francs sont à disposition en 2014. Cinq projets au maximum seront pris en compte. Les dossiers de candidature doivent être adressés par voie postale au plus tard le vendredi 7 novembre.

  • Mise au concours complète et conditions de participation (en allemand)

Informations supplémentaires

 


Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

https://www.erz.be.ch/erz/fr/index/direktion/organisation/amt_fuer_kultur/archive/ausgabe_7_2014/ausschreibung_derentwicklungsbeitraegewerkbeitraege2014deskanton.html