Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Mise au concours du mentorat littéraire 2014

L’Office de la culture du canton de Berne met au concours les bourses de mentorat littéraire destinées aux auteurs, hommes et femmes, domiciliés dans les cantons de Berne ou du Jura. Les artistes, de langue française ou allemande, se voient ainsi offrir la possibilité de faire appel à un ou une spécialiste qui sera leur mentor et les accompagnera dans leur projet littéraire du moment. Cette personne pourra les conseiller lors de certaines phases de leur travail ou les suivre tout au long du processus de création. Tous les projets littéraires sont possibles (roman, récit, poésie lyrique, pièce radiophonique, texte théâtral, livre audio, spoken word, etc.). Le mentorat littéraire est conçu comme une formation continue ciblée à l’intention des professionnels de l’écriture de tout âge et peut être organisé de manière individuelle et appropriée aux besoins spécifiques. Jusqu’à cinq projets de mentorat peuvent faire l’objet d’un soutien.

Les informations concernant la mise au concours et les modalités de participation sont disponibles sur le site Internet de l’Office de la culture. Les candidatures doivent être déposées d’ici au vendredi 29 août 2014 auprès du Bureau des commissions culturelles de l’Office de la culture.


Informations supplémentaires

 


Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

https://www.erz.be.ch/erz/fr/index/direktion/organisation/amt_fuer_kultur/archive/ausgabe_5_2014/ausschreibung_literatur-mentoring2014.html