Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Nouveaux dépliants d’information sur l’archéologie

En règle générale, il n’est pas simple de trouver des informations sur les découvertes archéologiques, surtout lorsque toutes traces des vestiges ont disparu une fois les fouilles terminées. C’est pourquoi le Service archéologique du canton de Berne publie des dépliants concernant des sites archéologiques exceptionnels, lesquels donnent des informations détaillées sur l’histoire des sites, sur leur développement architectural et culturel, sur un bâtiment en particulier ou encore sur une installation de plus grande taille.

Les dépliants les plus récents portent sur les objets suivants : Court, l’ancienne verrerie du Pâturage de l’Envers ; Grandval, Ferme du Banneret Wisard ; Grosshöchstetten, Kirche und Friedhof (en allemand) ; Oberwil im Simmental, Bad Weissenburg Hinteres Bad (en allemand) ; Meiringen, Kirche Sankt Michael (en allemand et en anglais). Les dépliants peuvent être téléchargés en ligne ou commandés au format papier (031 633 98 00 et adb@erz.be.ch).

© Service archéologique du canton de Berne, Badri Redha

Agrandir l'image © Service archéologique du canton de Berne, Badri Redha


Informations supplémentaires

 


Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

https://www.erz.be.ch/erz/fr/index/direktion/organisation/amt_fuer_kultur/archive/ausgabe_4_2016/neue_informationsflyerarchaeologie.html