Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




La HKB touche terre

La Haute école des arts de Berne (HKB) part à la découverte d’horizons nouveaux dans le canton ! Elle mettra chaque année au concours l’initiative « HKB geht an Land / La HKB touche terre » dans le but de développer des collaborations artistiques avec des communes bernoises. Les quelque 350 communes du canton de Berne sont invitées à déposer des idées de projets et à devenir, pendant un an, une place culturelle et un partenaire de la HKB.

Les infrastructures des communes, leurs particularités historiques, linguistiques ou culturelles ou encore des questions d’actualité constituent le point de départ des projets. La HKB met quant à elle à la disposition des communes son potentiel créatif et le savoir-faire inhérent à ses différentes sections Musique, Arts visuels et design, Conservation et restauration, Opéra/théâtre, Littérature et Recherche. Les objectifs de cette expérience commune sont à la fois les rencontres, l’échange culturel entre ville et campagne et la découverte réciproque.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.hkbtoucheterre.ch. Le délai de remise des idées de projets est le 20 juin 2016.


Informations supplémentaires

 


Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

https://www.erz.be.ch/erz/fr/index/direktion/organisation/amt_fuer_kultur/archive/ausgabe_3_2016/_hkb_geht_an_landlahkbtoucheterre.html