Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Mise au concours du Prix bernois du cinéma 2013

Pro cinéma Berne met au concours le Prix bernois du cinéma 2013. Sont admis au concours tous les courts et longs métrages professionnels bernois (films de fiction ou d’animation, documentaires ou films expérimentaux) présentés au public pour la première fois entre le 1er janvier 2012 et le 31 décembre 2013. Seront récompensés des films de grande qualité artistique et, le cas échéant, des prestations individuelles remarquables dans tous les domaines de la création cinématographique. Le Prix du cinéma est attribué par un jury d’experts représentatif.

Les films nominés pour le Prix bernois du cinéma seront rendus publics à l’issue de leur visionnage. Ils constituent « La sélection » et seront présentés par les cinq cinémas membres de l’association « Das andere Kino » lors de la deuxième édition du Festival du Prix du cinéma bernois. A cette occasion, le public pourra décerner deux prix. L’attribution des prix du public et l’annonce des lauréats et lauréates du Prix du cinéma auront lieu lors de la cérémonie de clôture du festival.

Vous trouverez de plus amples informations sur la mise au concours dans le règlement correspondant. Tous les documents y relatifs peuvent être téléchargés sur le site Internet de Pro cinéma Berne. Les dossiers de candidature devront nous parvenir le lundi 15 juillet 2013 au plus tard (le cachet de la poste faisant foi).

 


Informations supplémentaires

 


Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

https://www.erz.be.ch/erz/fr/index/direktion/organisation/amt_fuer_kultur/archive/ausgabe_3_2013/visionierungswettbewerbbernerfilmpreis2013.html