Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Un million de francs pour les projets bernois de " We make it "

Il y a un an, la lettre d'information de l'Office de la culture vous annonçait le lancement de la nouvelle chaîne bernoise de crowdfunding sur la plate-forme " We make it ". Cette chaîne ouvre de nouvelles perspectives de financement participatif aux porteurs de projets culturels dans le canton de Berne. Ce nouveau canal de financement dédié au soutien de projets créatifs a déjà permis de réunir plus d'un million de francs pour les seuls projets bernois présentés.

Dans sa phase de lancement, ce projet d'intérêt général a bénéficié du soutien de Pro Helvetia, du Pour-cent culturel Migros, de la Fondation Göhner et de la Conférence des délégués cantonaux aux affaires culturelles (CDAC). L'Office de la culture a participé au financement de cette nouvelle chaîne au moyen d'une subvention de départ et se réjouit de pouvoir la compter parmi les organes de mécénat culturel importants dans le canton de Berne. Tous les projets de la chaîne bernoise sont présentés à l'adresse suivante : https://wemakeit.com/berne.


Informations supplémentaires

 


Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

https://www.erz.be.ch/erz/fr/index/direktion/organisation/amt_fuer_kultur/archive/ausgabe_2_2015/1_million_we-make-it.html