Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation


  • Deutsch


Tour de Berne : projection d’une sélection de films nominés pour le Prix du cinéma du canton de Berne

Douze films de fiction, documentaires et courts métrages récents seront projetés entre le 1er mars et le 6 avril 2014 sur les écrans des dix cinémas et centres culturels du canton de Berne participants. Meiringen ouvrira le bal, suivi de Berne, Langenthal, Moutier, Bienne, Gstaad, Laupen, Thoune, Ins et Langnau. Les spectateurs et spectatrices pourront découvrir les trois lauréats du Prix du cinéma du canton de Berne en 2013 : les documentaires « Harry Dean Stanton: Partly Fiction » de Sophie Huber et « Zum Beispiel Suberg » de Simon Bauman, ainsi que le premier long métrage de fiction du jeune Jeshua Dreyfus (28 ans) « Halb so wild ». Les réalisateurs et réalisatrices viendront présenter personnellement leur film lors de certaines projections.

Organisé conjointement par l’association film:BE et Pro cinéma Berne, le Tour de Berne est l’occasion pour les cinéphiles de plonger dans l’univers passionnant et passionné de films bernois de l’année précédente. Le programme détaillé est disponible à l’adresse www.tour-de-berne.be.


Informations supplémentaires

 


Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

https://www.erz.be.ch/erz/fr/index/direktion/organisation/amt_fuer_kultur/archive/ausgabe_2_2014/tour_de_berne_dieauswahlschaudesbernerfilmpreisesistvom1maerzbis.html