Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Mise au concours : WERK-BUCH / ŒUVRE D’ARTISTE 2017

L’Office de la culture et la commission cantonale des arts visuels mettent au concours les publications WERK-BUCH / ŒUVRE DʼARTISTE 2017 du canton de Berne dans le domaine des arts visuels, de la photographie et de l’architecture. Cette mise au concours permet à des artistes, des photographes et des architectes professionnels bernois qui font montre d’un parcours convaincant de documenter leurs travaux dans une publication WERK-BUCH / ŒUVRE DʼARTISTE et de les faire connaître à un large public.

Peuvent également déposer leur candidature les médiateurs et médiatrices culturels qui se consacrent professionnellement à la diffusion de l’art et souhaitent concevoir une publication WERK-BUCH / ŒUVRE DʼARTISTE portant sur la création artistique bernoise ou sur un ou une artiste ayant un lien avec le canton de Berne.

Les travaux des lauréats et lauréates seront présentés au public fin 2017.

Les dossiers de candidature complets doivent être envoyés à l’Office de la culture par voie postale d’ici au vendredi 8 avril 2016 (le cachet de la poste fait foi). Ils seront ensuite évalués par la commission cantonale des arts visuels.

La mise au concours sur le site Internet de l’Office de la culture


Informations supplémentaires

 


Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

https://www.erz.be.ch/erz/fr/index/direktion/organisation/amt_fuer_kultur/archive/ausgabe_1_2016/ausschreibung_werk-buchuvredartiste2017.html