Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Mise au concours WERK-BUCH / ŒUVRE DʼARTISTE 2015

L’Office de la culture et la Commission cantonale des arts visuels mettent au concours la publication WERK-BUCH / ŒUVRE DʼARTISTE 2015 du canton de Berne dans les domaines des arts visuels et de la photographie.

WERK-BUCH / ŒUVRE DʼARTISTE remplace la mise au concours des monographies d’artistes. Comme par le passé, une sélection d’artistes, de photographes et d’architectes bernois ayant fait la démonstration de leur talent auront ainsi la possibilité de documenter leurs travaux antérieurs dans une publication appelée WERK-BUCH / ŒUVRE DʼARTISTE et de se faire connaître d’un large public. Peuvent désormais aussi se porter candidats les médiateurs et médiatrices culturels se consacrant professionnellement à la diffusion de l’art. Leur WERK-BUCH / ŒUVRE DʼARTISTE devra être en rapport avec la création artistique bernoise ou un/une artiste ayant des attaches bernoises.

Les réalisations WERK-BUCH / ŒUVRE DʼARTISTE seront présentées au public fin 2015.

La mise au concours peut être consultée dès le 17 janvier sur le site de l’Office de la culture.

Les dossiers complets de candidature doivent être remis par écrit à l’Office de la culture d’ici au 31 mars 2014 au plus tard (le cachet de la poste faisant foi). Les dossiers reçus seront examinés et évalués par la Commission cantonale des arts visuels.


Informations supplémentaires

 


Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

https://www.erz.be.ch/erz/fr/index/direktion/organisation/amt_fuer_kultur/archive/ausgabe_1_2014/ausschreibung_werk-buchuvredartiste2015deskantonsbern.html