Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Assurance d'indemnités journalières

Le canton a souscrit une assurance d'indemnités journalières pour son personnel à compter du 1er janvier 2007, l'employeur et i'employé prenant en charge la moitié de la prime d'assurance.

Plus des informations en cas de l'absence pour cause de maladie/accident vous trouvez ici.

Lorsqu’ils quittent le service du canton, les agents et agentes ainsi que les enseignants et enseignantes ont la possibilité de passer à l’assurance individuelle ou, s’ils sont en incapacité de travail pour cause de maladie au moment de leur départ, de bénéficier de la poursuite de la couverture d’assurance. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet dans la notice Assurance d’indemnités journalières en cas de maladie : notice à l’intention des collaborateurs et collaboratrices quittant l’administration cantonale (PDF, 27 Ko, 2 pages). Pour faire valoir votre droit de passage à l’assurance individuelle, veuillez compléter le formulaire SWICA - Déclaration de sortie de l'entreprise / Indemnité journalière selon LCA (PDF, 21 Ko, 1 page). En cas de questions, vous pouvez contacter le département de la gestion des ressources humaines Corps enseignant, tél 031 633 86 68.


Informations supplémentaires

 


Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

http://www.erz.be.ch/erz/fr/index/kindergarten_volksschule/kindergarten_volksschule/anstellungen_lehrpersonen/versicherungen/krankentaggeld.html